Aperçu de l'annuaire
- 5,088 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 85% Avec photos
5088 résultats trouvés
Parcourez cafe en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 5,088 résultats en Occitanie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 2,066,282 avis et notes. La liste ci-dessous comprend cafe de villes telles que Toulouse, Montauban, Nîmes, Albi, Tarbes et d'autres.
“Grande chambre. Literie confortable. Calme. Garage devant la maison. Bonnes confitures. Café excellent. Je recommande !”
“⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Un vrai petit bonheur pour les papilles ! Les bubble teas sont délicieux, bien dosés, pas trop sucrés, avec des perles parfaitement moelleuses. Et le gâteau au taro… une vraie surprise ! Doux, fondant, légèrement sucré, c’est une gourmandise originale et réconfortante. L’endroit est tout aussi agréable mais très bruyant et petit. Malgré ça, ça reste une pause sucrée et une découverte toute douce !”
“Très bon moment. Nous sommes arrivées au moment où il y avait beaucoup de monde, le serveur nous a installé dehors sous les arcades mais dès qu'il y a eu de la place à l'intérieur il nous a installé a l'intérieur au chaud. Le personnel et le patron sont très sympas, la cuisine très bien, bonne ambiance.. Bon rapport qualité prix. Je recommande.”
“Un super brunch, très copieux à un prix raisonnable. Nous avons été très bien accueilli. Une belle adresse pour se poser avant ou après le marché de Saint Aubin.”
“De passage pour les vacances, malgré la pluie cela n'a pas entaché le bonne humeur.”
“Bravo Mel à vos équipes de cuisiniers, les entrées, les plats proposés pour cet entre deux fêtes étaient excellents, notamment les ris de veau mais le reste était très bon aussi. L’accueil chaleureux, le sourire et la convivialité accompagnant tous vos plats nécessitent un retour dans votre établissement. Nous reviendrons pour re manger vos ris de veau. Bonne fête de fin d’année et à bientôt”
“Très agréablement surprise par ce lieu ! Vous aurez l'impression d'arriver chez des amis, il y règne une ambiance familiale très bienveillante Je vous conseille de venir ici et de vous laisser aller”
“Franchement arrivée par hasard et franchement pas déçu !! Petit mais très chaleureux !! De plus concert exelent et surtout match de rugby retransmis sur écran géant !!! Merci pour la soirée !!”
“Je conseille excellent. Excellent.menu et carte . Rien a dire si ce n' est que chaque Plat est surprenant et excellent. Le serveur attentionné et réactif. Formidable expérience”
“Souvent de passage devant le musée de la romanité , je me suis arrêté pour y manger le midi . La formule est à un prix correcte et j'ai très bien mangé. Merci à Pierre pour son accueil, sa bienveillance et sa gentillesse ! Je reviendrai très prochainement avec plaisir .”
“Julia et son coffee truck ont rendu notre brunch de mariage magique grâce à leur bonne humeur et aux excellentes boissons servies !!! Merci infiniment pour cette belle prestation !!”
“Un restaurant familial qui tiendra toutes ses promesses avec une cuisine typique, faite maison et avec amour. Les propriétaires sont chaleureux accueillants et sincère. Nous nous sommes sentis chez nous et avons passé un très agréable moment au sein de cet établissement que nous ne manquerons pas de recommander à nos amis et famille, je vous dis à bientôt avec le reste de la tribu!”
“Excellent endroit qui bouge et propose de la musique live de qualité. Notamment le Thomas Belin Quartet, superbe groupe de Jazz lyonnais. Régis le Boss et Nathalie ont su créér un lieu de haute volée. Je recommande”
“Staff très sympa. Ambiance détendue et accueillante.”
“Super accueil. Évènements festifs organisés régulièrement. Concerts repas thématiques. Très bon service de restauration : tapas etc...”
“C'est pour moi l'un de 2 meilleur café de Rodez Prix très abordable pour les petits porte-monnaie. Accueil chaleureux. Très bonne clientèle. Respect de la personne peut importe sa condition ou son statut social. Patron très aimable et très respectueux Petite terrasse dans une petite ruelle a priorité piétonne tranquille.”
“Super patron très bien accueilli Un service réactif De bon plat propose Et de bon rhum arrangé”
“Petit restau cosy. Très bon accueil. Un très bon moment et une très bonne cuisine dans un endroit atypique et chaleureux”
“Super sympa. Patron très aimable.”
“Je suis admirative du gérant de cet endroit, c'est incroyable d'être toujours aussi bien accueillie ! On voit bien qu'il aime son métier, et cela se ressent, ce qui est vraiment agréable. D’autant plus que la nourriture y est excellente ! Aucune raison donc de ce priver dit retourner :)”
“De très bonne assiettes et très bien garnies Patron très sympathique et serveuse très bien Je recommande vivement”
Le Pro Race Cafe assume une ligne simple et soignée avec un accueil convivial. Le registre marin est présent, travaillé sans lourdeur. La maison travaille en priorité des élaborations faites ici. Les préparations carnées restent franches et maîtrisées. Le service demeure présent et organisé.
“Je suis tombé sur le charme en regardant le site internet. J'ai commandé un lit indien (charpoy). Je l'ai reçu comme prévu et suis tellement contente du produit que j'en commanderais certainement un deuxième. C'est très confortable et très joli a l'intérieur tout comme a l'extérieur . Delphine a été très disponible a travers divers échanges téléphoniques. Dommage que j'habite un peu loin pour ne pas venir voir les boutiques. N'hésitez pas, laisser vous tenter...ils ont sérieux!”
“Lieu typique cévenol. Famille gentillesse et discrétion. Le café est très bon !”
“Très bien manger rapport qualité prix super, serveuses très réactif souriante je conseille”
“Une équipe sympa et dynamique, des produits d’une grande qualité. La recette fonctionne pour ce bistrot tapas d’un autre genre. Le samedi soir (se référer au programme) de la musique live est jouée.”
“Un menu complet à 12.50 bon et copieux, salle spacieuse . Le patron est sympathique et accueillant, nous reviendrons”
Hygge cafe Montpellier propose une cuisine simple et soignée et un service apaisé. Poissons et préparations iodées gardent des saveurs nettes. Le service demeure présent et organisé. Les desserts concluent le repas avec des classiques bien réalisés. Le cadre reste simple et apaisant.
“Très bonne ambiance, très bon service et c’est très convivial et familial. Je recommande a 100%”