Avis

  1. H Ccv ★★★☆☆

    Je viens pour changer un chargeur qui est encore garantie (car l’un de vos gentils conseillers me l’a dit). Mais une conseillère insiste en étant désagréable sur le fait que non les accessoires iphones ne le sont pas. Je me renseigne en appelant le SAV. On me dit qu’effectivement l’accessoire est bien garantie et que l’a conseillère n’avait pas le droit de m’envoyer balader. J’aurais mis qu’1 étoile si il y avait pas eu le gentil conseiller avant elle.

  2. Frederique Devos ★★★★★

    Nous étions allés à Auchan pour acheter le ninja pour faire des granité. Il était en promotion à 199,99 € mais en rupture de stock nous sommes donc allés chez Boulanger. Nous avions fait la photo de l’étiquette de promotion d’Auchan,Il était presque 80 € plus cher. Nous avons eu un vendeur Tanguy très sympa il est allé voir son supérieur et s’est aligné avec Auchan franchement top.

  3. sandy de smet ★☆☆☆☆

    Très mauvaise expérience avec cette imprimante achetée chez Boulanger. À l’ouverture, nous avons constaté la présence de documents de TV qui ne proviennent absolument pas de chez nous, ainsi qu’une feuille de cours appartenant à quelqu’un d’autre déjà à l’intérieur de l’imprimante. De plus, les cartouches contenaient déjà de l’encre utilisée, ce qui prouve clairement que l’imprimante n’était pas neuve, malgré sa vente comme telle. C’est extrêmement choquant, tant pour le manque de sérieux que pour le problème de confidentialité des documents. Nous nous attendions à du matériel neuf et fiable, ce qui n’a absolument pas été le cas. Très déçus

  1. Sarah Elisabeth ★☆☆☆☆

    Je me rends en magasin jeudi vers 19h30 pour acheter un aspirateur laveur, on me dis qu’il est disponible et en stock, super, depuis le temps que j’en veux un et surtout ce modèle précis, Je le paie, en le prenant du magasin à ma voiture, je me rend compte que c’est super léger donc j’me dis : ouf pas de problème pour laver la maison, c’est léger et pratique ! Je rentre chez moi, Je déballe le fameux aspirateur laveur, que j’ai payé 179€ neuf , quelle fut la surprise ? Celui ci avait été apparement remis en stock après un retour sans vérification, il manquait une partie de l’emballage, le produit fourni avec et présente des traces d’utilisation et d’usure ! En me rendant ce matin en magasin à la première heure, on me stipule qu’effectivement il y a un problème et on me demande ce que je souhaite faire, je précise que je souhaite un remboursement, ceux à quoi on me répond : sous 24 à 48h sur votre compte selon les délais bancaires, Je trouve cela inadmissible de tromper le client, car je suis quelqu’un d’honnête mais on aurai pu très bien me répondre que c’était moi qu’il l’avait utilisé et rendu tel quel ! Un service client qui se dégrade d’année en année, J’y remettrai plus les pieds, effectivement comme le dit certain avis, But ou encore Darty a quelque mètre sont beaucoup plus professionnel et commercial.

  2. Anne Segers ★★★☆☆

    Expérience client très négative rattrapée par une personne de l'équipe de Roncq. Achat de 2 produits en ligne avec livraison en magasin car incapable de voir sur leur site si le produit est en stock en magasin ou pas. Livraison annoncée des 2 produits le lendemain. J'arrive en magasin uniquement 1 produit a été livré, l'autre est prévu une semaine plus tard. Le magasin de Roncq fait attention à ses clients et il m'est proposé de me le faire livrer gratuitement sauf que l'adresse utilisée a été celle du magasin de Roncq. J'ai donc reçu un message de la poste me disant que j'avais été livré chez un voisin. Après avoir fait le tour de tous les voisins et après avoir passé quelques coups de fils, nous nous sommes rendus compte de l'erreur. Sandrine du magasin de Roncq m'a rappelé et assuré que c'était arrivé chez eux et qu'elle le gardait pour me le remettre. Mon mari est parti chercher le colis et la personne à l'accueil n'a pas voulu appelé Sandrine et lui a répondu que le colis arriverait le 17 décembre ! J'y suis moi-même retourné le soir et j'ai eu le chance de rencontrer Sandrine qui a tout mis en place pour que finalement l'expérience soit positive. Je la remercie pour son professionnalisme et son engagement. Une marque ne reste que ce que ses collaborateurs font pour les clients. Sandrine, vous méritez un 5 étoiles. Merci

  3. Camille Dr ★☆☆☆☆

    Services après vente déplorable. Machine à laver achetée en juillet qui est déjà tombée en panne. Après 3 interventions du technicien, le problème n'est pas réglé. Le dernier technicien a clôturé le dossier sans tester la machine Ce qu'on me propose : faire passer un nouveau technicien... Ça fait plus d'un mois qu'on attend. Une machine de prêt est arrivée après 1 mois de bataille On me demande d'appeler le sav au 3011 qui me renvoie en magasin et vise versa. Qui va décider de prendre ses responsabilités pour contenter ses clients ???

  1. Ash Rush ★★★★★

    Toujours pro et toujours souriant. Un Sav efficace et des conseillers qui font le taff! Issu de la vente moi même, j'apprecie un service qualitatif dans une enseigne claire, lisible et fonctionnelle. Merci!

  2. Cams Bo ★★★★★

    Ce matin à mon arrivé ma commande n’étais malheureusement pas disponible. Le problème a très vite étais résolue grâce au professionnalisme. Il est rare de nos jours de voir des personnes aussi compréhensibles et attentionné envers sa clientèle. Merci Mr le responsable

  3. Osorio Isabel ★☆☆☆☆

    Acheté réfrigérateur en panne 2 fois en 1 an. OK, ils font le nécessaire pour le déplacement du technicien mais pas de prêt de réfrigérateur car délai trop court ...panne signalé le lundi , passage le samedi...sans encore être sûre qu'il sera réparé, je dois jeter tout le contenu du congélateur et du réfrigérateur car aucun moyen de conserver mes denrées.. le pret est pourtant dans les conditions de ventes, je suis extrêmement déçue

  1. Chris ★★★★★

    Aujourd’hui je suis allé avec un gaufrier acheté en février dont la poignée venait de cassé, le SAV a tout de suite fait le nécessaire, j’ai eu un bon d’échange qui prenait même en charge l’augmentation du prix du produit. Je repars satisfait comme d’habitude. Déjà plusieurs années que j’y achète mon matériel (ordinateur, téléphone, électroménager…) je n’ai jamais été déçu de l’accueil.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Boulanger Roncq - Tourcoing?

Boulanger Roncq - Tourcoing se trouve au 400 Rue de Roncq Centre Commercial Roncq, 59200 Tourcoing, France

Quel est le numéro de téléphone de Boulanger Roncq - Tourcoing?

Vous pouvez contacter Boulanger Roncq - Tourcoing au +33 8 00 30 30 11

Comment se rendre à Boulanger Roncq - Tourcoing?

Vous pouvez vous rendre à Boulanger Roncq - Tourcoing via le lien suivant

Advertisements