Aperçu de l'annuaire
- 299 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 89% Avec photos
299 résultats trouvés
Parcourez repas à Reims, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 299 résultats à Reims, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 174,849 avis et notes.
“Restaurant très très bon, les portions sont vraiment incroyable pour le prix, la serveuse très aimable. Le seul petit bémol est que le restaurant est vraiment très petit, donc peut de place pour manger sur place.”
“Nous avons passé un très bon moment. Le service un peu lent mais vu la capacité de place assise cela ce comprends. La cuisine est très bonne.”
“Merci à Intermarché de proposer des sandwichs délicieux et en plus halal ! C’est vraiment appréciable de penser à tous les clients. Goût au rendez-vous, ingrédients de qualité, je recommande !”
“Très bon bœuf loc lac avec du boeuf bien cuit et bien assaisonné. Légèrement moins fan du chimichanga poulet mais il reste bon (il y a beaucoup de sauce sur 1 côté) et sympa la tortilla croustillante autour, ça change de la tortilla basique. Aussi merci pour les frites en plus :).”
“Personnel très aimable, efficace.”
“L'atelier création de Gin était une super expérience, intéressante, et vraiment super sympa et conviviale. A faire absolument ! Le gin est excellent !”
“Franchement super bon, les sushis sont frais et bien faits, portions nickel. Le service est cool, rapide sans prise de tête. Endroit propre, ambiance tranquille, parfait pour se poser entre potes ou en couple. Clairement une bonne adresse à Reims pour manger des bons sushis”
“Découverte par hasard , ce fut une belle trouvaille, les plats sont copieux et goûteux. L'accueil juste génial , à la marocaine convivial et familial comme on aime. Cadre sympa à l'oriental J'y reviendrai”
“Effectué ma première commande il y a quelques mois et depuis je ne commence que la haut ! Accueil fort sympathique, les salariés ont toujours le sourire, les pizzas sont vraiment délicieuse et très très bien garnies. Je recommande les yeux fermés, vous ne serez pas déçu”
“Passage sur reims une soirée. Bien accueilli par Bérénice. Service rapide. Serveuse agréable. Jolie brasserie, lieu très sympa même en pleine semaine. Bon repas,simple et copieux.”
“Je passe souvent à O’Tacos Reims Village après mon taf et je suis toujours satisfait. L’endroit est propre, le service est rapide et les tacos sont bien préparés. Une mention particulière pour les filles de l’accueil, toujours très accueillantes, souriantes et professionnelles. Elles rendent chaque visite encore plus agréable. Franchement, je recommande !”
“Nous sommes venues a plusieurs occasions c’est un restaurant très agréable. La carte est superbe de l’entrée au dessert. Nous apprécions l’originalité des plats proposées ! Personnel très sympathique et agréable. Je recommande vivement.”
“Je met rarement des avis mais quand ils sont positifs il faut le dire! Agréablement surprise par la qualité de service de ce KFC et la propreté des lieux. Nous y allons de temps en temps avec les enfants et toujours bien accueillis et servis rapidement même quand nous prenons à emporté au drive ! Le personnel est agréable et serviable quand on a besoin. Quand nous allons au cinéma ou dans les magasins aux alentours nous nous arrêtons au KFC avec plaisir!Je recommande.”
“Merci Igor pour tous ces bons petits plats”
“D’excellents Sushi ! La salade de chou est très bonne également Bonne continuation, vous faites du bon travail !”
“Personnel accueillant et chaleureux. J'y vais depuis 1 an maintenant et je n'ai jamais été déçu de la cuisine les prix sont abordable je recommande fortement”
“J'y suis aller avec ma famille il y a 4 jours et je ne comprend pas vraiment les avis on était 8 et toutes nos commandes était comme il faut servit chaud et rapidement malgré la grosse commande pendant le rush. On a manger sur place et tout était propre le personelle était vraiment agréable et accueillent. Je suis vraiment satisfait de se service de plus agréablement surpris qu'ils ai agrandit le choix au niveau des sandwichs végétarien. Merci beaucoup au personnelle je n'hésiterait pas à revenir.”
“Bonne adresse !! Ambiance sympathique ! Nous étions une table de 6 personnes, on s'est tous régalés. Je recommande”
“1ére livraison à domicile après mes achats fait en magasin. super, la caissière m'a expliquée que je devais mettre en avant les produits que j'emportais moi-même. je n'avais pas oser prendre de produits frais. expérience que je vais renouveler. pas de fatigue en rentrant chez moi et livraison à l'heure prévue. signaler à l'accueil avant ses achats pour pouvoir dire à la caissière le moment de livraison accordé par l'accueil. très très satisfaite par cette expérience.”
“Je précise, tout d'abord, que nous avons déjeuné dans ce KFC en semaine et que les clients étaient peu nombreux. La propreté des lieux s'est révélée, à nos regards, très satisfaisante et les locaux correctement entretenus, même jusqu'aux toilettes. Donc, aucun soucis concernant le site KFC Reims Neuvillette. Quand aux produits consommés, ils sont de qualité égale à tous les KFC de France ... et d'ailleurs. Donc satisfaction. Lors de notre venue, le personnel en service nous a paru courtois et, ma foi, fort sympathique et surtout disponible professionnellement. En résumé : le KFC Reims Neuvillette mérite vraiment que l'on vienne s'attabler et déjeuner en son sein, notre satisfaction nous dicte de recommander cet établissement.”
“Très propre et beaucoup de surplus comme un seau pour nettoyer les fenêtres. Le personel est très sympha”
“Chambre très propre et très bon accueil avec un petit déjeuner bien complet et savoureux. Le seul point négatif c'est l'emplacement”
“Boulangerie séparé, magasin propre et asser complet, caisse humaine et automatique. La galerie marchande à un coiffeur, et un reproducteur de clef pas cher et fait aussi les chaussures et autres. Ouverture tardive, c'est cool. Et bien sûr une station service. Les cadis sont propres et équipé d'anti vol.”
“J'ai été servie il y a quelques semaines par un adorable jeune monsieur grand et brun qui m'a tendu ma commande avec un grand sourire. Le personnel est vraiment efficace, performant et agréable. La nourriture était très bonne même si au début je n'ai pas trouvé le bacon dans mon sandwich. Heureusement, l'équipier m'a indiqué qu'il était sous le fromage ! Je recommande et je reviendrai !”
“Nous avons très bien mangé , accueil chaleureux, Dommage que le chef râle après les clients.”
“Endroit sympa et convivial, une équipe à votre écoute et qui donne de bon conseil.”
“C'est toujours agréable de passer une bonne soirée. La bière est excellente. L'ambiance est très bien. Vivement la prochaine fois.”