Aperçu de l'annuaire
- 20 Entreprises au total
- 3.6 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 90% Avec photos
20 résultats trouvés
Parcourez restaurant quick en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 20 résultats en Grand Est. Note moyenne 3.6/5 basée sur 32,490 avis et notes.
“Très bel accueil au drive, une femme dynamique et pro avec le sourire. Petit bémol, on m’a appliqué un menu XL sans me prévenir alors que je voulais un simple. Autrement, visite agréable et service rapide (le restau était quasi vide) vers 22h aussi.”
“Très bon restaurant très rapide J’adore ce restaurant depuis longtemps Les employés sont très sympas”
“J'ai été servie il y a quelques semaines par un adorable jeune monsieur grand et brun qui m'a tendu ma commande avec un grand sourire. Le personnel est vraiment efficace, performant et agréable. La nourriture était très bonne même si au début je n'ai pas trouvé le bacon dans mon sandwich. Heureusement, l'équipier m'a indiqué qu'il était sous le fromage ! Je recommande et je reviendrai !”
“Certain sandwich comporte trop de sauce, souvent les sandwichs et frites sont servi tièdes. Les employés n'ont pas le sourire et ne sont pas accueillant par contre ils sont très serviables. Ambiance familiale et sympathique c'est pour cela que nous venons en famille régulièrement.”
“Très bonne franchise Quick France, les vacances d’août sont là avec le personnel qui va avec, les clients laissent un carnage sans nom et sans respect, courage aux équipiers du Quick.”
“Comme tout les fast-foods, il y a un peu d’attente mais au moins nous sommes sûr de la qualité de nos produits commandés. Les sandwiches étaient chaud, les frittes également. Un gros plus pour l’air de jeux qui est super bien entretenue et toujours propre, contrairement à d’autre fast-foods de la ville. Les sanitaires sont également très propre et nettoyés régulièrement”
“Très bonne expérience au Burger King de Soufflenheim ! Les burgers étaient délicieux et le restaurant est très propre. Pendant que nous attendions notre commande, nos deux garçons ont pu jouer dans l’aire de jeux, ce qui est vraiment appréciable. Notre commande a été servie rapidement, et un grand merci au manager Ugo ainsi qu’à Rokia, qui nous ont servis en personne avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Nous reviendrons avec plaisir !”
“Je précise, tout d'abord, que nous avons déjeuné dans ce KFC en semaine et que les clients étaient peu nombreux. La propreté des lieux s'est révélée, à nos regards, très satisfaisante et les locaux correctement entretenus, même jusqu'aux toilettes. Donc, aucun soucis concernant le site KFC Reims Neuvillette. Quand aux produits consommés, ils sont de qualité égale à tous les KFC de France ... et d'ailleurs. Donc satisfaction. Lors de notre venue, le personnel en service nous a paru courtois et, ma foi, fort sympathique et surtout disponible professionnellement. En résumé : le KFC Reims Neuvillette mérite vraiment que l'on vienne s'attabler et déjeuner en son sein, notre satisfaction nous dicte de recommander cet établissement.”
“Première fois que je passe dans ce restaurant. Et bien je ne suis pas déçu. Pour une fois qu'un fast-food porte bien son nom, j'en suis ravi. À noter que la vaisselle était également propre et les poubelles étaient vidées lors de mon passage. L'hygiène est respectée, comparé à d'autres restaurants situés non loin. Ça reste un fast-food, mais l'ambiance qui y règne met le client à l'aise pour profiter d'un repas serein. Je recommande.”
“Jamais déçu pas la qualité et le service. Super snack je recommande fortement!!!!!”
“Nous prenons souvent à emporter. Découvert il y a quelques mois, les donneurs sont très bons, avec une mention spéciale pour leur pain, vraiment excellent. Nos enfants adorent leurs pizzas !”
“Un théâtre de vie et de convivialité, une cuisine simple et généreuse. On a apprécié notre passage et la sympathie du service. Sans prétention, c'est d'ailleurs ce qui fait son charme.”
“Accueil souriant, service rapide et très professionnel. Les plats sont non seulement bien présentés mais aussi excellents. Le rapport qualité/prix est très correct. Je recommande vivement !”
“Assiettes copieuses. Bon rapport qualité / prix. Gérant très sympathique.”
“Un accueil souriant et chaleureux accompagné d'un beau professionnalisme !”
“La discussion avec la machine à pizza à été très correcte”