Aperçu de l'annuaire
- 2,947 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 83% Avec photos
2947 résultats trouvés
Parcourez boisson en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 2,947 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 695,888 avis et notes. La liste ci-dessous comprend boisson de villes telles que Rouen, Le Havre, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Pétrîtes boutique au cœur du village, grand choix de produits régionaux. On s'est laissé tenter par une limonade artisanale à la rhubarbe des sablés à la pomme et au caramel. Les prix sont assez élevés mais les produits locaux sont délicieux”
“J'ai été retiré mon colis, un monsieur aimable et poli avec qui j'ai même discuté un peu. J'ai juste eu besoin de montrer mon QR code et ma carte d'identité. J'étais sensé le recevoir chez moi, même le monsieur n'a pas trop compris pourquoi.Tout s'est très bien passé. Par contre le livreur Chronopost 0.”
“Un endroit idéal pour s'arrêter après avoir traversé le parc national pour prendre un café ou une demi-bière.”
“Prix attractif, belle offre de produits de premières nécessités et personnel accueillant et souriant.”
“Bonjour, vous êtes toujours fermé ? Nous devons récupérer un colis en urgence et il est impossible de vous joindre. Recontacter moi dès que possible. Cordialement.”
“Superbes chaussures !!! À la pointe de la mode….Seul hic, manque une carte de fidélité….”
“Une excellente surprise !!! Vous avez gagné des clients je recommande à tous!!”
“Passe cette après-midi Accueil super avec une commerçante qui nous a donné pleins de coins à ne pas rater Des recettes comme le sauté de porc au sirop de lavande qu’il me tarde de goûter ou les noix de st Jacques au caramel de pomme Produit de la région”
“Très bonne expérience ! Nous avons été très bien accueillis, le serveur était vraiment agréable souriant et attentionné du début à la fin ; Il a pris le temps de bien s’occuper de nous et de rendre le moment encore plus plaisant. J’ai vu certains commentaires négatifs à son sujet, mais honnêtement notre expérience a été tout le contraire. Comme quoi, il faut se faire sa propre opinion. Les plats étaient super bon ; deux galettes au jambon fromage ; trop délicieux merci au chef Merci pour cet accueil chaleureux, nous reviendrons avec plaisir”
“Je n'ai pas eu l'occasion de tester les chambres. Cependant le service était agréable et rapide. Les plats étaient délicieux et gourmands tout comme les desserts ! Petite escale après avoir visité les falaise qui fait du bien.”
“Station que j’utilise depuis des années et toujours un bon service. L’endroit est propre et il y a souvent quelqu’un avec qui communiquer si besoin.”