Aperçu de l'annuaire
- 469 Entreprises au total
- 3.3 Note moyenne
- 77% Avec avis
- 58% Avec photos
469 résultats trouvés
Parcourez diagnostics à Caen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 469 résultats à Caen, France. Note moyenne 3.3/5 basée sur 29,815 avis et notes. La liste ci-dessous comprend diagnostics de villes telles que Caen, Lisieux, Vire-Normandie, Falaise, Mondeville et d'autres.
“Un accueil de qualité et beaucoup de disponibilité de la part de la personne chargée de la gérance des locations. Des solutions nous ont été proposées pour nous permettre de trouver un logement pour 2 de nos enfants étudiants à Caen. Ce qui n'était pas le cas de toutes les agences consultées l'an dernier qui prennent des RV pour des biens de mauvaise qualité, déjà loués quand on arrive.... Je recommande fortement.”
“Très satisfait de la prestation de cette agence. Rapidité disponibilité des interlocuteurs qualification des dossiers de locataire. Je recommande vivement cette agence.”
“Reçue sur RV , personnels réceptifs à l'écoute, professionnels et agréable”
“J'ai été pris en urgence il y a plus d'un mois pour une dent qui s'est nécrosé, je viens d'avoir ma couronne aujourd'hui et le résultat est parfait, comme si j'avais ma dent naturelle ! Très accueillant et très professionnel je peux que remercier le docteur Lehodey.”
“Caen, reconstruite après la guerre, possède un centre historique compact et abrite plusieurs chefs-d'œuvre romans, comme l'abbatiale Saint-Étienne, où des centaines de civils trouvèrent refuge pendant la bataille de Caen en 1944. Caen est également une ville culturelle dotée de nombreux attraits, comme l'abbaye aux hommes de l'église Saint-Étienne.”
“Suite à casse pare-brise il y a 2 ans dont le réparateur n avait fait aucune déclaration après remplacement, la Maaf a bien voulu me rembourser en totalité l intervention. La responsable qui m' a recu a été très réactive et professionnelle, avec sa collègue au téléphone le dossier à été aussitôt pris en charge et solutionné. Personnel compréhensif et bienveillant, je recommande cette agence place de la République .”
“Très bien merci beaucoup à toute l'équipe”
“Je recommande, le pontage de mon père fut très bien réalisé”
“Sa fait des années assuré à la maaf .toujours à l écoute et professionnelle. Reajuste au mieux pour les besoins du client personnel exceptionnel .rdv parfait”
“Réactivité lors de la prise de contact, la prise de rdv et le retour diagnostic. Professionnalisme de l'opérateur”
“De nombreux passage à Midas pour des contrôles multiples, changement d'ampoule de phare, état des pneus, vidange... un personnel toujours bienveillants, professionnels et compétents. Les prises en charges du véhicule sont très rapide et courtes. Un garage qui mérite plus de lumière pour son efficacité. Merci encore.”
“Agence a l ecoute de ses clients et toujours a la recherche des meilleurs tarifs”
“Très bonne expérience avec cette agence. Je recommande !”
“J'ai pu participer à un atelier collectif animé par Gérard Baglin. Gérard est une personne remarquable par sa manière d'être et ses compétences techniques et d'analyse. Je recommande les yeux fermés pour ses différents services et sur l'ouverture qu'il m'a permis d'avoir.”
“J'ai un suivi avec un psychologue (M.Legros) il est à l'écoute, je trouve qu'il est pro. Avant j'avais une autre psychologue qui a déménagé. Je n'ai rien à dire contre elle. Je continue mon suivi je trouve que c'est important. Je trouve ça tellement bien d'être prise en charge gratuitement. À la base j'ai rencontré une infirmière pour me diriger.”
“Service ORL consultations ou hospitalisations: personnel au top, souriants et disponibles, la chirurgienne qui m'a opérée est vraiment à l'écoute, rassurante et très pro: on a confiance d'entrée et à juste titre! Même chose pour le service administratif qui ne démérité pas au niveau disponibilité, courtoisie et fixer pour les rendez-vous ou vous donner les explications dont vous avez besoin pour votre hospitalisation; Si besoin était j'y retournerais sans hésiter!”
“Un très bon échange avec le personnel, très compétent et à l écoute. Notre fils a beaucoup progressé et a réussi à se dépasser grâce aux soutiens de ces professionnels. Merci à eux”
“Très bonne équipe très professionnelle ,à mes côtés depuis des années et qui sait être présente dans tous les moments de votre vie Mr Mercier et Mme prudhomme sont au top”
“Nous avons traversé une épreuve particulièrement difficile, mais avons eu la chance d’être pris en charge par une équipe de réanimation tellement investie, dotée d’un courage inépuisable. Tout au long de ce parcours éprouvant, ils nous ont accompagnés avec une disponibilité remarquable, que ce soit à notre demande ou lorsqu’ils estimaient nécessaire de venir à notre rencontre. Leur dévouement, leur bienveillance, leur empathie et leur écoute ont été un soutien précieux et un réconfort inestimable, aussi bien pour le patient que pour sa famille. Nous leur sommes profondément reconnaissants pour tout ce qu’ils ont fait. Je pourrais encore et encore énumérer leurs belles qualités humaines tant leur engagement est sans relâche et profondément humain. Merci du fond du cœur à toute l’équipe de réanimation.”
“Pour moi-meilleur docteur depuis 10 ans!”
“J’aimerai pouvoir mettre les choses au clair car beaucoup dise du mal du CHU alors qu’il ne voit que leurs soucis , il y a un manque de personnel medical se qui peu tendre legerement le personnel. Que tout se qui concerne vos enfant repas etc.. parler en au personnel medical ! Quand c’est votre enfant qui est hospitalisé il n’ont pas d’obligation a vous nourrir c’est votre enfant qui est hospitalise pas vous . A vous de ramenez votre repas sinon il y a une cafeteria . Pour notre par je vous remercierez jamais assez pour tout se que vous avez pu faire pour mes enfants entre operation et prise en charge d’urgence merci a l’equipe pour leurs ecoute”
“suivit depuis plusieurs année avec ce service, je trouve qu'ils sont très compétent et surtout compréhensifs.”
“Nous sommes allés ce jour en rdv avec le docteur Marc pour ma fille de 19 ans Le docteur est très agréable, à l’écoute, compréhensive , elle a bien pris le temps Un seconds rdv donné très rapidement Nous recommandons le docteur Marc sans soucis”
“J’ai eut un sinistre avec mon véhicule, j’ai contacté directement GROUPAMA et cela a été réglé rapidement, prise en charge carrossier, prêt de véhicules, peut de démarches et services parfait je recommande vivement”
“Très bon contact et professionnalisme de Nicolas. Je recommande !!”
“J'ai rencontré Mme PAC mi août pour notre premier rdv, il m'a suffit de quelques jours pour sentir les premiers changements positifs dans ma vie. Nous avons eu quelques rdv depuis, même sensation après chaque rdv. Amélie prend le temps nécessaire afin d'échanger sur les problématiques à chaque début de séance. C'est une personne très à l'écoute que je recommande à 100%. Je dors beaucoup mieux, les angoissent s'effacent petit à petit, tout est en train de se remettre en ordre, un réel soulagement; il était temps... Je vous remercie sincèrement pour tout cela !”
“M.Mahé s’est avéré de très bon conseil pour des investissements en défiscalisation. Il est à l’écoute, sait s’adapter aux spécificités de ses clients. Je recommande.”
“Superbe découverte du soin CHI NEI TSANG avec Rosanna. Moment très agréable de lâcher prise et de travail sur soi. À refaire ! Je recommande sans hésiter.”